Convivialité et partage pour la fin d’été
L’espace Mohammed Rachek a accueilli le désormais traditionnel déjeuner-barbecue de fin d’été, organisé pour la troisième année consécutive par le Pôle Vie Locale en partenariat avec le COS. Dans une ambiance festive et chaleureuse, élus, agents municipaux et jeunes Saint-Martinois se sont retrouvés pour partager un moment de fraternité et de convivialité.
En ouverture, le maire Serge De Carli, accompagné de ses adjoints Patrice Marini et Jean-Luc Sacher, ainsi que du directeur général des services Matthieu Ziegler, aux côtés des représentants du club de pétanque, ont présenté la nouvelle fresque du boulodrome Yvon Ferrari. Réalisée avec les enfants et l’artiste Pierre Bertolotti – déjà auteur de la fresque des Jeux Olympiques et de celle du complexe sportif des Terres de Mercy – cette œuvre collective illustre la volonté municipale de valoriser la créativité et l’implication des jeunes.
La rencontre a aussi été honorée par la présence de Steven Da Costa, multi-champion de karaté, venu partager ce moment convivial. L’animation musicale et le karaoké, assurés par Mike-i, ont prolongé l’esprit de fête tout au long de l’après-midi. Cet événement illustré une nouvelle fois l’importance du vivre ensemble et du développement d’une politique éducative et de loisirs ambitieuse au service de la jeunesse et de toute la collectivité.
Galerie Photo
* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés
Partager la publication sur Facebook
[spider_facebook id= »1″]