42 diplômés du CLAS

13 juin 2018 | Éducation

La municipalité en partenariat avec l’État et la Caf a mis à disposition des familles, un Contrat Local d‘Accompagnement à la Scolarité dans lequel le dispositif « Les coups de pouce clé » a été intégré et ce pour la troisième année consécutive.

Cela a permis à quarante-deux élèves des écoles élémentaires de recevoir le soutien dont ils ont besoin. Le CLAS doit apporter, hors temps scolaire, des moyens et des outils nouveaux pour donner des chances de réussite aux familles autour d’un projet culturel.

En présence, de parents, d’animateurs, d’enseignants et élus, Serge De Carli, Maire de Mont-Saint-Martin a remis, ce jeudi 12 juin, à chacun d‘entre eux le diplôme de cette 12ème édition mais aussi comme cadeau pour les vacances, le livre « Le petit grand Samouraï », arrivé en tête du concours national « Des premières lectures ». Quant à Nora Kerrou, référente CLAS, a rappelé les deux projets pédagogiques, l’élaboration d’un cahier de vacances et l’autre, la création de contes avec le conteur, Christian Schaubroek avec une représentation qui aura lieu le mercredi 20 juin.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X