Le concert de la Sainte Cécile par l‘Harmonie municipale, avait cette année une dimension particulière. Le public était venu nombreux, ce dimanche 13 décembre à  la salle Jean Pierre Bienaimé assister à  l‘anniversaire des 30 ans de l‘Harmonie. Pour le président, Bertrand François, l‘occasion de remettre le nouveau drapeau, en présence de la marraine et du parrain, Marie-Blanche Leclerc et Christian Manfredi et comme le veut la tradition, édouard Manyanga, curé de la paroisse a béni l‘étendard. Le maire Serge De Carli a quant à  lui évoqué l‘apport de cette association dans les différentes manifestations de la ville et de la qualité de ces prestations. Pour clore ces festivités, les musiciens dirigés par Vincent André ont interprété un répertoire agréable qui a conquis les mélomanes.