Yvon Binda, nouveau Président du jumelage

29 août 2018 | Association

L’assemblée générale du comité de jumelage s’est déroulée, ce mardi 28 août 2018 en présence de Serge De Carli, maire de Mont-Saint-Martin et de nombreux élus. Cette assemblée a débuté par une minute de silence qui fait écho à la catastrophe de Gênes.

Dominique D’Innoncenzo, président du jumelage a rappelé dans son rapport moral, la visite de la délégation italienne de l’an dernier, il a remercié toutes les personnes qui ont contribué à cet évènement. Il s’est dit très préoccupé de la situation politique en Italie.  La réunion s’est poursuivie par le rapport financier et l’élection et la restructuration du bureau. Dominique D’Innoncenzo a été élu Président d’honneur, Yvon Binda est le nouveau Président, Vice-Président Aldo Schio, Secrétaire Philippe Feite, Secrétaire adjointe Laurence Schio, Trésorier Patrick Lot, Trésorier adjoint Vito Morgese.

Les membres de l’association ont évoqué la programmation des activités à venir, notamment un concert lyrique avant la fin de l’année. L’assistance a poursuivi ces débats autour du verre de l’amitié.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X