Yvon Binda, nouveau Président du jumelage

29 août 2018 | Association

L’assemblée générale du comité de jumelage s’est déroulée, ce mardi 28 août 2018 en présence de Serge De Carli, maire de Mont-Saint-Martin et de nombreux élus. Cette assemblée a débuté par une minute de silence qui fait écho à la catastrophe de Gênes.

Dominique D’Innoncenzo, président du jumelage a rappelé dans son rapport moral, la visite de la délégation italienne de l’an dernier, il a remercié toutes les personnes qui ont contribué à cet évènement. Il s’est dit très préoccupé de la situation politique en Italie.  La réunion s’est poursuivie par le rapport financier et l’élection et la restructuration du bureau. Dominique D’Innoncenzo a été élu Président d’honneur, Yvon Binda est le nouveau Président, Vice-Président Aldo Schio, Secrétaire Philippe Feite, Secrétaire adjointe Laurence Schio, Trésorier Patrick Lot, Trésorier adjoint Vito Morgese.

Les membres de l’association ont évoqué la programmation des activités à venir, notamment un concert lyrique avant la fin de l’année. L’assistance a poursuivi ces débats autour du verre de l’amitié.

[spider_facebook id=”1″]