Le conseil municipal s‘est réuni, ce vendredi 20 décembre pour voter le dernier budget de sa mandature. Le maire, Serge De Carli, avant de procéder à  l‘ordre du jour, a souhaité rendre un vibrant hommage à  Nelson Mandela. Le premier magistrat a proposé que la nouvelle rue ouvrant le quartier du Val vers la rue du Faisceau porte le nom de l‘ancien Président de l‘Afrique du Sud. Il a demandé à  la salle de se lever et d‘applaudir, en forme de témoignage, ce grand personnage historique. Le conseil a repris son cours avec le vote du budget primitif de l‘année 2014. Présenté par l‘adjoint aux finances, Patrice Marini ce budget se veut « Volontariste, courageux, solidaire et ambitieux », il a précisé qu‘une enveloppe de plus de 800 000€ d‘investissement était à  disposition de la future équipe municipale. Il a ensuite été soumis au vote et adopté à  l‘unanimité. Un moment historique puisque c‘est le premier budget approuvé par l‘ensemble des conseillers.