La chaleur était au rendez-vous pour la fête du quartier du Plateau, les 17, 18 et 19 juin juin. Sous la houlette de son président, Christian Brahy, le comité des fêtes Vivre et Sourire, a organisé cette manifestation traditionnelle qui date des années 50. Le maire étant excusé, c’est Patrice Marini, 1er adjoint qui a inauguré cette manifestation en présence de nombreux élus, d’associations et de forains. Cette inauguration était suivie d’un concert de l’harmonie municipale, d’un show des danseuses des Chadelines et la remise des prix du concours de dessins des enfants des écoles. Dimanche à midi, pour a fête des pères, un repas dansant autour d’une paëlla était proposé et en milieu d’après-midi un spectacle de danse country, enfin pour terminer cette journée un bal avec l’orchestre Mario. Aujourd’hui lundi, il est prévu des concours de pétanque et de belote avec un lâcher de ballons par les enfants vers 18H.