Joie et émotion étaient au rendez –vous, ce mercredi 11 juin en fin d‘après-midi pour accueillir la famille Kazarian. Une cinquantaine de personnes, avec à  leur tête Serge De Carli, mais aussi des enseignants, des parents d‘élèves et enfants ont attendu le retour de la famille géorgienne Kazarian. Interpellée vendredi dernier à  Mont Saint Martin et placée en rétention au Mesnil –Amelot, elle a été libérée lundi, par le tribunal administratif de Melun. Cette juridiction devait décider du sort de cette famille, très bien intégrée dans notre commune, mais visée par une procédure d‘expulsion. La magistrate a annulé l‘arrêté du Préfet, elle a estimé que le Préfet a commis une erreur en plaçant les enfants Kazarian au centre de rétention. De retour dans notre ville, l‘objectif pour le comité de défense est que la famille Kazarian bénéficie d‘un réexamen de la situation dans le cadre d‘un recours gracieux.