Le Prieuré accueillait, ce samedi 28 janvier, le traditionnel repas annuel de l’Harmonie Municipale « La Saintmartinoise ». L’occasion était donné pour le Président de l’harmonie, François Bertrand de remettre la médaille de bronze de la Confédération Musicale de France aux deux frères Vincent et Olivier André. Depuis 20 ans, ces deux musiciens, ces deux chevilles ouvrières de l’association, œuvrent en tant que chef d’orchestre et responsable de l’orchestre des jeunes. Le maire, Serge De Carli a évoqué le travail pédagogique de l’ODJ envers la jeunesse et le renouvellement de ses effectifs. Il a complimenté l’ensemble des membres de l’harmonie et a énoncé : « Je mesure la chance pour Mont-Saint-Martin de vous avoir ! ».