Une réception à l’écoute du monde éducatif !

par | 27 novembre 2017 | Éducation

La traditionnelle réception du corps enseignant et du personnel éducatif a eu lieu, le jeudi 23 novembre à la salle Guy Preud‘Homme. En présence de Jean-François Borasso, inspecteur de l’Éducation Nationale, d‘élus, de professeurs, de parents d‘élèves, d‘animateurs et du personnel de la médiathèque, le maire Serge De Carli a tout d’abord excusé Antoinette Di Pelino, adjointe aux affaires scolaire, empêchée pour des raisons familiales et a lu le discours de cette dernière. L’inspecteur a évoqué les bonnes relations entre la municipalité et l’inspection, concernant plus particulièrement le Plan Numérique dans les écoles. Pour conclure, le maire a rappelé l’implication de la municipalité à tous les niveaux, pour la politique éducative. Il a rendu hommage à l’ensemble du corps enseignant pour leur dévouement dans un contexte parfois difficile. Il a mentionné le nouveau collège dont les travaux devront commencer en 2020. Cette fin soirée s’est terminée en toute convivialité par le verre de l‘amitié.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés