Après son installation, le 9 novembre dernier, le nouveau Conseil Municipal des Enfants, s‘est retrouvé ce mercredi 14 janvier pour tenir sa première réunion. Lors de cette première, nous avons pu constater la présence de la quasi-totalité des membres du conseil. En présence du premier magistrat de la ville, d‘élus adultes et de spectateurs, le jeune maire, André Matias a présenté le règlement intérieur du CME. Il l‘a proposé au vote et cette délibération a été ratifiée à  l‘unanimité. Puis il a fait part de différentes initiatives, prises par le bureau du CME depuis novembre dernier. Enfin, les définitions et actions de chaque commission ont été proposées et approuvées par l‘assemblée. Patrice Marini, Adjoint au Maire (adulte) qui suit les travaux du CME, a félicité ces jeunes gens pour leur engagement et leur implication et a aussi remercié l‘équipe d‘animateurs qui les entoure.