L‘épicerie sociale fonctionne depuis 2001. Elle est gérée comme une «petite entreprise». Depuis quelques années, cette épicerie est devenue une référence au niveau de la région. C‘est pour cette raison qu‘une délégation de la ville d‘Homécourt est venue la visiter, ce vendredi 29 mai, pour connaitre son organisation. Serge De Carli, maire et conseiller départemental, Fabrice Alati, directeur du C.C.A.S. ainsi que Julia Ferrai, animatrice de l‘établissement, ont expliqué le fonctionnement, la gestion mais aussi l‘approvisionnement de la structure. L‘animatrice a notamment rappelé que cet espace n‘est pas seulement un lieu de consommation, mais un lieu d‘échanges et de convivialité et ont répondu aux nombreuses questions et demandes de leurs interlocuteurs.