C‘est à  l‘atelier municipal que s‘est déroulé, le mardi 8 septembre la présentation de la nouvelle flotte de véhicules des services municipaux. Le maire Serge De Carli, le 1er adjoint Patrice Marini, la direction générale, les représentants de la société Citroën, Marc Toniero ,responsable régional Emmanuel Pagelot, PDG et Mathieu Mancino, responsable commercial ont pu ainsi apprécier les 9 véhicules qui ont été commandés. Ce renouvellement important ce fait dans un souci d‘efficacité, d‘économie et de bonne gestion, la commune a décidé d‘acquérir les véhicules au lieu de les louer. Actuellement la location s‘avère économiquement inintéressante, de plus l‘entretien des véhicules se fera en régie.