Dans le cadre de ses missions, le Centre Communal d‘Action Sociale (CCAS) de la ville de Mont- Saint- Martin met à  la disposition des personnes en déficit de mobilité en raison de leur âge, de leur handicap ou de leur isolement, un service d‘accompagnement leur permettant de se déplacer en sécurité pour effectuer leurs démarches de la vie courante. Ce service était effectué par Présence Plus. Depuis le 1er novembre, les activités de cette société ainsi que les 30 emplois ont été repris par l‘‘Association Mosellane d‘Aide aux Personnes Agées (AMAPA). Une convention a donc été signée, ce jeudi 15 janvier entre Thierry Rieger, Directeur d‘AMAPA et Serge De Carli, maire de Mont-Saint-Martin. Actuellement, une vingtaine de personnes font appel tous les mois à  ce service d‘aide à  la mobilité. A compter du 1er janvier 2016, le taux horaire de cette prestation sera de 25 €. Le CCAS maintiendra sa participation à  hauteur de 21 €/ heure.