Pour compléter les aménagements du parc municipal Frédéric Brigidi, la municipalité a décidé de réaliser, une halle couverte. Elle aura pour vocation d‘accueillir des manifestations festives, culturelles et éducatives. Le maire, Serge De Carli et le directeur des services techniques, Gilles Zell ont présenté, ce mercredi 10 juin le projet de cette construction. Ce projet répond aux objectifs prioritaires aux crédits de la dotation de développement urbain. L‘ouvrage aura une superficie de 200m2. Elle sera composée d‘une dalle en béton, de piliers de de bois, d‘une charpente brute et de tuile en ardoise. Le montant de cette opération s‘élève à  180000€ avec 80% de subvention de l‘Etat. L‘inauguration est prévue le 13 juillet, fête nationale, un beau feu d‘artifice en perspective !