La réception de la fresque sur le sol de la cour à  l‘école Jules Ferry s‘est tenue le jeudi 27 septembre. C‘est dans le cadre des chantiers d‘été, qu‘une dizaine de jeunes ont dessiné et peint sous la direction de Virginie Borace, artiste plasticienne, une belle représentation. En présence, de Monsieur le Maire, de nombreux élus, enseignants, parents et du représentant du Préfet, nous avons découvert un jardin extraordinaire avec une allée cheminant sur un parterre multicolore. Il est à  noter que cette peinture n‘est qu‘une première partie, suivie d‘une seconde réalisation l‘an prochain. En contrepartie de cette action, la municipalité a offert à  ces apprentis- artistes un séjour au Lac de Madine.