Jeudi 13 septembre en fin d‘après-midi, s‘est tenue la réception de la fresque à  l‘école Marie Loizillon. C‘est dans le cadre des chantiers d‘été, que cinq jeunes ont dessiné et peint sous la direction de Laurent Nunziatini, artiste peintre, une grande et belle représentation. En présence, du Maire, de nombreux élus, de la directrice d‘école, d‘enseignants et du représentant du Préfet et de la responsable de la Caf, partenaires financiers, on a découvert un tableau sur la préhistoire et plus particulièrement le visuel de la grotte de Lascaux. Il est à  noter que cette peinture n‘est qu‘une première partie d‘une fresque qui retracera les périodes de l‘histoire. En compensation de cette action, la municipalité a offert à  ces apprentis- artistes un séjour de vacances à  Morzine.