Une petite cérémonie très chaleureuse s‘est tenue ce vendredi 8 février, pour fêter le centenaire de Madame Gaultier Angèle. Le maire, Serge De Carli, l‘adjointe aux affaires sociales, Claudine Leclerc, le président de l‘ARPA, Aldo Schio et des membres du C.C.A.S. se sont rendus à  son domicile, rue des Lupins, afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Elle a emménagé dans notre commune à  cette même adresse depuis 1975. Entourée de ses proches, Madame Gaultier a été particulièrement émue par ces marques de sympathie. Elle est née le 8 février 1913 à  Dingé dans le département de l‘Ille-et-Vilaine à  l‘aube de la première guerre mondiale et a jalonné durant un siècle les péripéties de l‘histoire et l‘évolution de la société. Elle a eu deux enfants, Michel et René, deux petits-enfants et une arrière petite fille. Nous renouvelons tous nos vœux à  cette grand-mère pleine d‘énergie.