Les Amis de l’Église Romane et la municipalité vous proposent une exposition de l’artiste peintre Christine Busso. Ce samedi 3 juin à l’église romane s’est déroulé le vernissage, en présence du maire, Serge De Carli, de nombreuses personnalités ainsi que de Marie-Claude Busso, la mère de l’artiste décédée en décembre 2008. Marie-Christine Busso, est à l’initiative de cette présentation et essaie de nous faire découvrir l’œuvre exceptionnelle de sa fille. La présidente de l’association, Jacqueline Brigidi-Godey, a relaté la vie et les créations de l’artiste, quant à Sylvie Da Costa, elle a lu des passages des écrits de Christine Busso. Les tableaux exposés sont formés de couleurs pastel entremêlées sur des supports différents, avec des symboles, des esquisses rappelant souvent la mythologie. Cette exposition est visible les samedis et dimanches de 15h à 18h jusqu’au 31 juillet.