Une démarche pour analyser les besoins sociaux

23 avril 2019 | Communication

En présence de Serge De Carli, maire de Mont-Saint-Martin et de Fabrice Alati, directeur du C.C.A.S, le lancement de réunions consultatives pour l’Analyse des Besoins Sociaux s’est déroulé, ce mardi 23 avril. Le cabinet d’ingénierie sociale DUNAMIS sous la responsabilité d’Antoine Cardoso s’est vu confier cette démarche d’obligation réglementaire.  L’ABS participe au développement social local, elle permet de comprendre les besoins de la population et aborde les solutions expérimentées et les dispositifs permettant d’y répondre. Il est prévu 6 commissions avec les acteurs de chaque thème : les séniors, les femmes, la petite enfance, formation emploi, la jeunesse et les sports. Un questionnaire est prévu pour la population, vous pourrez le trouver sur le site de la ville et dans le prochain MAG en mai prochain.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés