Une convention sportive et éducative entre l’USLM Football et la municipalité

6 novembre 2018 | Sports

En présence des représentants du district et de la Ligue de Football de la Région Grand Est, Julien Rousselet, Président de l’USLM football et Serge De Carli, Maire de Mont-Saint-Martin ont signé une convention, ce lundi 5 novembre. Cette collaboration  est la mise à disposition d’un agent de la ville au club à raison de 13h30 hebdomadaires. L’agent concerné sera chargé de coordonner et d’animer quatre actions particulières. Elles consistent à améliorer la communication, de structurer un encadrement sportif au sein du club, d’animer des stages sportifs durant les vacances scolaires et de  favoriser la formation des jeunes de 18 à 30 ans.  Les différents protagonistes ont échangé sur les résultats et les ambitions du club. Dans ces circonstances le maire a annoncé une augmentation de 10 000 € avec une subvention pérenne de 26 000 €. A cette occasion le club a signé la charte de la Fédération Française de Football « Ici c’est un club, Foot Valeurs ».

.