La municipalité a honoré huit couples de Mont-Saint-Martin, ce samedi 23 septembre. C’est sous un soleil automnal que cette cérémonie s’est déroulée dans la bonne humeur. Le maire, Serge De Carli a rappelé les grands événements historiques, politiques et culturels qui ont marqué les années 57 et 67 ainsi que la date et le lieu de mariage de chacun d’entre eux. Les couples jubilaires se sont vus offrir des plats et des coupes en émaux et un magnifique bouquet de fleurs. Ils ont ensuite célébré en musique avec l’orchestre « Les Marinos », ces anniversaires dans la réjouissance et la convivialité entourés de leurs proches. Ont été célébrés, les Noces de platine, soit 70 ans de mariage pour M. et Mme Jules WOLFF, les noces de diamant soit 60 ans de mariage pour les couples, Pierre LOSSON, Domenico SARICA et Augustes DESQUESNES, et les noces d’or soit 50 ans de mariages pour les couples, Emile PAULIN, Jacques PISONI, Mohamed DJOUDER et Jean-Jacques CAPELLI.