Depuis sa création et son agrandissement, le parc municipal Frédéric Brigidi ne cesse de se transformer. Après la construction de la « La Halle », c’est la création d’un terrain multisports, aux abords de la rue Jean Moulin qui a vu le jour. Il s’agit d’un terrain de football qui a été créé sur l’ensemble de la surface d’une superficie de 240 m2, sur laquelle ont été ajoutés deux jeux de «mini-foot ». C’est la société IMAJ qui a été maître d’œuvre de cette réalisation. L’investissement global s’est élevé à 49 000 €. A l’occasion de la réception de travaux, qui s’est déroulé le 31 octobre, un mini tournoi avait été organisé par le service des sports. D’autres projets sont à l’étude, pour que ce parc devienne un véritable lieu de vie en direction de toutes les tranches d’âge des citoyens de la ville.