Comme chaque année, le début de septembre évoque la rentrée des classes. Dans notre commune, plus de 1200 élèves et collégiens ont repris le chemin de leur écoles et collège. Pendant la période estivale, la municipalité a embelli et aménagé certaines classes, afin que les enseignants accueillent les élèves dans les meilleures conditions. Comme toujours, nos chers bambins, étaient ravis de découvrir une nouvelle classe, de nouveaux professeurs et de retrouver leurs copains de l‘an dernier. Les cantines et les garderies sont elles aussi fin prêtes pour assurer le meilleur service. La nouvelle année a donc bien débuté en continuant la mise en place de l‘accueil pour les moins de 3 ans, mais aussi la continuité des Temps d‘Activités Périscolaires. La nouveauté cette année, est l‘instauration d‘un pôle éducation pour répondre au mieux aux demandes des familles.