Mahmoud Al‘aa Elddin, le résistant palestinien, invité par l‘association France -Palestine Meurthe-et-Moselle Nord, a rencontré le Maire, Serge De Carli ce vendredi 1erfévrier à  l‘Hôtel de Ville. Ce jeune palestinien de 26 ans est le représentant de groupes qui organisent la résistance à  l‘occupation israélienne par des manifestations toujours non violentes. Il est notamment, Maire adjoint de la ville de Al Massara. Il est venu soumettre deux projets en partenariat avec l‘association (AFPS 54 Nord) aux élus du bassin de Longwy. L‘un est l‘organisation d‘une ferme collective, afin d‘alimenter les marchés, l‘autre est une maison d‘accueil, pour recevoir les délégations étrangères. Deux programmes qui demandent la coopération de partenaires internationaux. Serge De Carli s‘est dit favorable à  cette collaboration et de relation d‘amitié entre nos deux peuples, pour concrétiser cet engagement, le maire a remis la médaille de la ville de Mont Saint Martin à  Mahmoud Al‘aa Elddin.