Toujours désireuse de fédérer les différents quartiers de la ville et de renforcer les liens créés par le parc Frédéric Brigidi, la municipalité a exposé, ce jeudi 3 décembre, le projet d‘une liaison entre les quartiers du Plateau, du fond de Piedmont et du parc municipal. Un promoteur immobilier est particulièrement intéressé par le terrain dit du « Beau-Bois », situé d‘un côté à  l‘extrémité nord du quartier du Plateau et de l‘autre à  l‘extrémité de la rue de la Charmille. Cette demande représente en effet pour la commune l‘occasion de créer un lien supplémentaire et indispensable entre les quartiers. Une enquête publique a été diligentée et prendra fin en juin 2016. Cette enquête permettra de mettre en conformité ce projet qui répond aux objectifs d‘intérêt général.