Le traditionnel « goôter des anciens » de rentrée, s‘est déroulé, ce mercredi 24 septembre à  la salle Jacques Callot. Organisé par le C.C.AS., en présence de nombreux élus, le président de l‘ARPA, Aldo Schio a cité les prochaines manifestations de l‘association. Le maire Serge De Carli a quant à  lui adressé la bienvenue aux personnes âgées. Il a évoqué le contexte économique et politique au niveau national. Il s‘est dit particulièrement inquiet des mesures gouvernementales avec le pacte de responsabilité et ainsi que sur les propositions du MEDEF. Le maire a terminé ses propos avec la question de l‘équité territoriale sur la santé publique et la problématique du nombre de médecins généralistes dans notre commune. Plus d‘une centaine de personnes se sont ainsi retrouvées, accompagnées des jeunes de l‘association « Portes z‘ouvertes » pour un après-midi divertissant et dans une ambiance chaleureuse. Ce fut aussi l‘occasion, de fêter l‘anniversaire d‘Inès Wiktoroski, âgée de 94 ans, très connue dans notre ville.