C‘est une rencontre habituelle et incontournable en cette période de fin d‘année, que constitue le goôter des personnes handicapées. Cette après-midi festive de ce samedi 14 décembre a débuté avec une prestation, très appréciée du public, de la chorale de jeunes « Chœur de Kanailles ».
Puis, le maire, Serge De Carli entouré d‘élus et de membres du C.C.A.S., a accueilli les invités ainsi que leurs familles. Il a rappelé le travail de la municipalité et de l‘Association des Paralysés de France, sur la problématique du handicap au travers de la commission communale d‘accessibilité. Et en ces temps particulièrement difficiles, il leur a souhaité une année douce et agréable pour 2014. Afin de faire patienter l‘assemblée, le clown « Mémelle », a fait une démonstration de sculptures de ballons, avant l‘arrivée très attendue du Père Noël pour la distribution de friandises et de peluches pour les petits. Notons aussi, la participation des jeunes de l‘association « Portes z‘ouvertes » pour ce goôter convivial et fraternel.