Cette période de fin d‘année donne souvent lieu à  des après-midis récréatifs. Ce fut le cas, cet après-midi du samedi 13 décembre à  la salle Jacques Callot. Le gouter pour personnes handicapées qui est un rendez-vous incontournable, un instant de convivialité et de fraternité, organisé par le C.C.A.S et la municipalité. Tout a débuté avec la prestation, très appréciée du public, de la chorale des enfants « Chœur de Kanailles ». Puis, le maire, Serge De Carli entouré d‘élus a souhaité la bienvenue aux participants. Il a rappelé la collaboration entre l‘Association des Paralysés de France et la municipalité sur la question de l‘accessibilité. Il leur a souhaité ainsi qu‘à  leur famille, en cette période de fête une année douce et agréable pour 2015. Enfin, ce fut l‘arrivée attendue du Père Noël avec la distribution de friandises, de peluches pour les petits et la démonstration de sculptures de ballons du clown « Mémelle ». Comme chaque année, notons la participation des jeunes de l‘association « Portes z‘ouvertes ».