Suite aux diverses manifestations organisées à  Mont Saint Martin à  l‘occasion d‘Octobre Rose édition 2014, les différents protagonistes ont pu se rencontrer afin de remettre leur contribution à  l‘association Symphonie, le tout dans une ambiance très chaleureuse et conviviale.

Claudine LECLERC, Adjointe au Maire déléguée à  la Santé a retracé les activités mises en place dans le cadre du dépistage du cancer du sein organisé pour les femmes de 50 à  74 ans depuis 2008 jusqu‘à  ce jour .Puis, c‘est au tour de Vincent ANDRE et de Bertrand FRANCOIS responsables de l‘harmonie municipale de retracer les moments forts du concert « Les voix de l‘espoir » soutenus par la commission culturelle et le CCAS de la ville de MSM.
Enfin Serge DE CARLI, Maire, Conseiller Départemental, Délégué au territoire de Longwy en a aussi profité pour remercier tous les acteurs de cette grande mobilisation autour de la prévention et du dépistage du cancer du sein ainsi que l‘équipe du Centre Communal d‘Action Sociale pour son fort investissement.

Un chèque de 1050 €uros a donc été remis à  Chantal BECK, représentante de l‘association Symphonie ce qui correspond au bénéfice effectué lors du concert du 11 Octobre et au produit des ventes des bracelets confectionnées lors des activités CCAS/OPDAM.

Tout cela n‘aurait pas été possible sans les soutiens financiers recueillis ainsi que les nombreux sponsors dont certains étaient présents ce jeudi soir.