Ce samedi 11 octobre, Mont Saint Martin voyait la vie en rose. Après la grande marche rose à  travers notre ville, afin de sensibiliser au dépistage du cancer du sein, en soirée un grand spectacle était proposé par l‘harmonie municipale. Une trentaine de musiciens avaient donné rendez-vous aux spectateurs pour concert-spectacle animé par un présentateur, à  la manière de Michel Drucker, dans un décor avec canapé rouge, jeux de lumières et écrans géants. Plus de 400 personnes sont venues à  la salle des sports, pour écouter et applaudir des morceaux de musique qui évoquent les thèmes de la femme, la famille, l‘amour ou les enfants, il est vrai que l‘on était dans le rose! Au programme de cette soirée, une quinzaine de titres de chansons françaises allant d‘Edith Piaf à  Céline Dion en passant par Johnny Hallyday ont été interprétées avec les voix Anne-Hélène Crepin, de Anne-Sophie Becker, Sargis Aroyan et de Didier Bouteville-Kraemer. Des morceaux qui ont tous été adaptés et travaillés par le chef de musique, Vincent André mais aussi Olivier André, Pascal Remacle, Fabrice Dautancourt (tous musiciens de l’harmonie) et Alain Crepin. Cet événement fera date, en préparation depuis un an, c‘est une véritable réussite pour les organisateurs. Les bénéfices seront entièrement reversés à  l‘association Symphonie, qui soutient les femmes touchées par le cancer.