Troisième rencontre avec le monde économique et commercial

19 février 2018 | commerce et artisanat, Économie

La municipalité avait organisé, ce lundi 19 février,  la troisième rencontre avec le monde économique et commercial de Mont-Saint-Martin. Ces réunions ont pour but de débattre de différentes questions autour d‘un petit déjeuner convivial. Le maire Serge De Carli a rappelé que la CAL a la compétence économique, mais la ville a la responsabilité  des personnes qui y travaillent dans le domaine technique et du confort. Une discussion s’est instaurée autour de la fibre optique en haute performance mais aussi sur les questions de stationnement  et de livraison. Bien entendu, il a été question des friches commerciales en centre-ville, le maire s’est dit déterminé pour reprendre l’assiette foncière de cette espace. Le débat ensuite s’est orienté ensuite sur la controverse des grandes surfaces et de la concurrence. Un échange constructif qui permet à chacun d’argumenter et trouver des solutions.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés