La municipalité avait convié, ce samedi 13 mai près de 300 personnes âgées, à son traditionnel repas annuel. Un évènement qui s‘inscrit comme un moment fort dans le calendrier festif de Mont-Saint-Martin. Aldo Schio, président de l‘ARPA a remercié la ville pour cette journée et a présenté les différentes actions à venir. Le maire, Serge De Carli, a quant à lui, tout d’abord souhaité la bienvenue à ses hôtes et a vivement remercié tous ceux qui ont contribués à cette journée. En introduction il a lu le texte de Jean-Pierre Vernant : « Un pont entre les tours » et comme l’actualité l’oblige, le maire a évoqué les résultats des élections présidentielles, au niveau national et local. Il les a commentés et s’est dit particulièrement préoccupé pour l’avenir. Il a rappelé l’évolution et la transformation de la ville, tout en invitant ces convives à venir fêter les 40 ans de la municipalité les 30 juin, 1er et 2 juillet prochain. Ensuite les jeunes de l‘association Portes Z‘Ouvertes, qui participent activement au service de ce déjeuner, ont été présentés individuellement. Ce banquet, placé sous le signe de la convivialité, s‘est poursuivi dans une ambiance musicale avec le groupe musical N.V.O.