Le Mariage – ou – Ma plus belle robe

13 mai 2022 | cd54, Culture, Solidarité

Les Hommes Improbables / Compagnie Étoi-Émoi du collectif Autrement Dit ont interprété « Le Mariage – ou – Ma plus belle robe », mis en scène par Emilie Katona, dimanche 8 mai au Parc Municipal Frédéric Brigidi. La troupe de théâtre mélange volontairement des artistes ordinaires et extraordinaires (amateurs, professionnels, personnes en situation de handicap etc.). Et ce rendez-vous a charmé les spectateurs, adultes et enfants, touchés par cette histoire de mariage aux tons absurdes, loufoques et décalés, pour laquelle les rires ont fusé.

Organisé dans le cadre des rencontres Égalité, Fraternité, Agissez ! (EFA), cet événement théâtral était organisé par le territoire de Longwy et le Département de Meurthe-et-Moselle, avec le soutien de la ville de Mont-Saint-Martin, qui luttent contre toutes formes de discriminations.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X