« The color run » met les participants en couleurs

30 avril 2018 | Jeunesse

4 étudiants de GEA de l’IUT de Longwy ont organisé, ce dimanche 29 avril une course, The color run au Parc municipal Brigidi. Le concept de cette épreuve était de faire 3 tours du parc et à chaque passage d’être tapissé de poudre multicolore.  Il ne s’agit pas d’être le plus rapide, les mots d’ordre sont couleurs, amusements et plaisir. Prés de 280 personnes sont venues s’amuser en famille ou entre amis. Une initiative originale qui demande à être renouvelée,  un moment de récréation dans la bonhomie.