La municipalité de Mont Saint Martin présente, le samedi 4 avril, un spectacle « Le soleil juste après ». En partenariat avec le magasin Auchan, l‘OGBL et la Région Lorraine, la ville a choisi à  travers cette représentation, de faire découvrir une jeunesse d‘autres continents, une jeunesse des banlieues de grandes villes du monde. Cette troupe de l‘Ophélia Théâtre composée de Brésiliens, Marocains et Togolais est dirigée par le metteur en scène Laurent Poncelet, un enfant de Mont Saint Martin. Sur scène, ces jeunes comédiens, acrobates, jongleurs, danseurs, bougent et crient leur colère face leurs peurs, leurs cris et leurs rêves. En première partie, les jeunes de Mont Saint Martin feront un show avec la collaboration de plusieurs associations le CME, Portes z‘Ouvertes, les Chadellines, l‘harmonie municipale et le FJEP. Dès le 1er avril, les artistes feront une parade dans la galerie commerciale Auchan. Un rendez-vous à  ne pas manquer, Samedi 4 avril, salle des sports à  20h00, entrée 5 €.