La Caisse d’Allocations Familiales de Meurthe-et-Moselle et la ville de Mont-Saint-Martin ont signé, ce mercredi 8 février, le quatrième contrat Enfance Jeunesse (CEJ). Ce contrat couvre la période de 2016 à 2019, il regroupe différentes actions portées par la municipalité en collaboration avec la Caf sur de nombreux services à destination des familles. La Caf soutient le fonctionnement de nombreuses structures avec une aide de plus de 190 000€ par an. La Directrice de la Caf de Meurthe-et-Moselle, Juliette Noël ainsi que le maire, Serge De Carli se sont réjouis de cette coopération étroite afin de poursuivre et d’optimiser cette politique de partenariat. En présence de Laurence Malgrain, déléguée territoriale de la Caf, d’Antoinette Di Pelino, adjointe aux affaires scolaires, de nombreux élus et administratifs, il a été procédé à la signature dudit contrat. Lors cette réunion, il a été évoqué entre autre de la création à terme d’une crèche intergénérationnelle. Pour Juliette noël, c’est une jolie nouvelle qui s’intègre dans une vision audacieuse.