L‘inauguration du « Nouveau » parc municipal Brigidi se déroulera le samedi 6 septembre prochain. Un événement attendu puisque les travaux d‘extension ont débuté il y a un an. Cet agrandissement a augmenté la surface de 8ha et constitue l‘un des plus grands parcs transfrontalier. Aménagé d‘allées, d‘un auditorium et de jeux pour enfants, cet espace de verdure devient le poumon de la cité et surtout un lien entre les différents quartiers de la ville. Le maire, Serge De Carli et Brigitte Bessich, adjointe aux associations ont dévoilé le programme des festivités pour cette journée exceptionnelle (Télécharger le programme). Bien entendu, cette manifestation populaire sera marquée par un hommage à  Frédéric Brigidi.