Dans le cadre du 40ème anniversaire de la municipalité, ce samedi 1 juillet, la salle des sports a été baptisée Daniel FEITE, adjoint au maire en charge de la jeunesse et des sports, décédé subitement en décembre dernier. Il était une figure connue et reconnue du monde sportif dans l’agglomération. En présence de la famille de Daniel FEITE, devant de nombreuses personnes, le maire a évoqué avec émotion la personnalité de Daniel : « Il est exemple même de l’homme engagé, simple, modeste, au service des autres, qui ne veut pas être dans la lumière. C’est l’archétype de la bonne personne, de quelqu’un de gentil ». Le maire a donné ensuite la parole à Émilie, la fille de Daniel qui a remercié vivement la municipalité. Entouré des jeunes du club de l’USLM Basket, Serge De Carli et la famille ont dévoilé la plaque, qui a été suivi de longues salves d’applaudissements.