Dans le cadre de la préparation du prochain budget de la ville de Mont-Saint-Martin, la municipalité a invité, la population du quartier du Plateau, ce mercredi 7 octobre à  une réunion publique. Patrice Marini, adjoint aux finances a développé le compte administratif 2014 tout en rappelant qu‘il n‘y aura pas d‘augmentation d‘impôts et a démenti les allégations du groupe de l‘opposition municipale. Quant au maire, Serge De Carli, il a rappelé le désengagement de l‘état avec la baisse des dotations qui se traduira pour le budget de la commune, d‘une perte de 600 000€, cumulés en trois ans. Il a évoqué ainsi, les demandes sociales croissantes dues à  la paupérisation de la population. Puis un échange, s‘est déroulé avec la salle, sur les questions qui plus touchent particulièrement le quartier, comme des aménagements de voiries ou de circulation ainsi que les grands travaux sur la commune. Les prochaines réunions publiques auront lieu les : Vendredi 9 octobre à  18h salle Erckmann-Chatrian ; Mercredi 14 octobre à  18h centre socioculturel (entrée bibliothèque) ; Jeudi 15 octobre 2015 à  18h salle Edmond Mignon à  Piedmont.