Avant la cérémonie de remises de médailles et gratifications, la municipalité et la direction générale ont convié, ce mercredi 3 février les agents municipaux à  une réunion d‘information. Cette rencontre portait sur les orientations du budget 2016 et le nouveau règlement intérieur mise en place à  partir du 1 er février 2016. Patrice Marini, 1er adjoint ainsi que Philip Sabatini, directeur général ont chacun d‘entre eux développé ces deux sujets d‘actualité, tout en répondant aux questions du personnel. Cette assemblée s‘est terminée par la traditionnelle cérémonie, afin d‘honorer 20 employés de la commune. Le maire, Serge De Carli a souligné l‘efficacité des services ainsi le travail effectué par les agents et leur attachement au service public. Cette réception a été marquée par le départ en retraite de Lydie Aubry, Eveline Jasnoz, Louise Chevriau, Joëlle Pompiliani, Patrice Chopineaux et Jean Graziosi.