A l‘initiative du comité de soutien de la famille Kazarian, des amis, des élus et des enseignants ont tenu un point presse, ce vendredi 11 juillet afin de sensibiliser et de trouver une issue favorable pour la famille Kazarian. A ce jour, il s‘avère que l‘OFPRA (Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides) a rejeté la demande de régularisation de la famille Kazarian qui risque une nouvelle fois d‘être expulsée. Le maire Serge De Carli a précisé qu‘il mettra tout en œuvre pour demander un réexamen de la situation auprès des services de l‘Etat pour cette famille particulièrement bien intégrée dans notre commune. Sylvie Ballon, assistante parlementaire du député Jean-Marc Fournel, s‘est dite très attentive, qu‘on puisse régler humainement ce problème et qu‘il fallait rester positif. Le 25 juillet, une délégation conduite par Christelle Vibert, Présidente du comité de soutien sera reçue en Préfecture pour défendre de vive voix la famille Kazarian.