Le repas des seniors 2021

18 novembre 2021 | Association, ccas, Séniors

Serge De Carli, Maire de Mont-saint-Martin, avec ses élus, s’est rendu au repas annuel organisé par la Municipalité dans le respect des mesures imposées et rythmé par le son de l’orchestre New Variety. L’occasion pour le premier magistrat de la ville de saluer les 160 séniors présents après une longue période sans événement en raison du contexte sanitaire, et de féliciter le travail de l’association, mais aussi du CCAS, des moyens généraux, des services et techniques et de la commission solidarité qui participaient à la bonne tenue de l’événement et au service en salle.

Les projets d’urbanisme ont ainsi été évoqués durant son discours, ainsi qu’un plaidoyer pour recourir à la dose de rappel contre la COVID-19 pour les 50-64 ans. Enfin, il a abordé les prochaines élections nationales en fustigeant ceux qui incarnent aujourd’hui “la bête immonde : ces soit-disant intellectuels en costard qui écument les plateaux télé” et appelant au discernement : “ce qui nous unit permet de se rapprocher et d’avancer !”.

Myriane Paternot, présidente de l’ARPA, a quant elle conclu en remerciant le soutien apporté par la ville et le CCAS.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X