La municipalité avait convié, ce samedi 23 avril, près de 300 personnes âgées, à  son traditionnel repas annuel. Un évènement qui s‘inscrit comme un moment fort dans le calendrier festif de Mont-Saint-Martin. Aldo Schio, président de l‘ARPA a remercié la ville pour cette journée et a présenté les différentes actions à  venir. Ensuite les jeunes de l‘association Portes Z‘ Ouvertes, qui participent activement au service de ce déjeuner, se sont présentés individuellement. Le maire, Serge De Carli, a quant à  lui, souhaité la bienvenue à  ses hôtes, tout en abordant l‘année écoulée. Il a notamment souligné les nouvelles réalisations comme les Jardins Familiaux, le bouclage complet de la commune en mode doux ainsi que la fin des travaux du nouveau centre commercial « Les Bleuets ». Mais aussi, les opérations qui devront se concrétiser dans l‘année en cours, avec le nouvel EHPAD, le nouvel Hôtel de police de l‘agglomération ou encore la réhabilitation de la Maison Jean-Baptiste Clément. Dans son discours, le maire a déclaré en conclusion : « Tous ces mouvements, je vous l‘assure, sont bons pour Mont-Saint-Martin, y compris sur le plan démographique puisque les prévisions d‘organismes comme l‘agence de l‘urbanisme donnent une ville de plus de 10 000 habitants d‘ici 10 ans… ». Ce banquet, placé sous le signe de la convivialité, s‘est poursuivi dans une ambiance musicale avec le groupe musical N.V.O.