La municipalité avait convié le samedi 12 avril, plus de 350 personnes âgées, au traditionnel repas qui se tenait à  la salle des sports. C‘est Aldo Schio, président de l‘ARPA qui a tout d‘abord présenté, les différentes actions à  venir de l‘association. Le maire, Serge De Carli a quant à  lui, souhaité la bienvenue à  ses hôtes, avant d‘aborder les nouvelles réalisations urbaines. Depuis un an la ville s‘est transformée du nouveau Parc municipal Brigidi en passant par l‘EHPAD et le centre commercial des Bleuets mais d‘autres projets vont voir le jour dans ces prochains mois, comme l‘Hôtel de Police. Puis il a abordé les élections départementales et a notamment déclaré : «La politique, à  mon sens, en tout cas, la politique locale, est là  pour servir et pour donner du bonheur aux gens. Lorsqu‘elle désespère les peuples comme c‘est le cas actuellement sur le plan national ou européen, il est urgent de revoir le logiciel avant qu‘il ne soit trop tard, avant que, faute de roses, le chemin de l‘avenir soit, hélas, bordé de ronces menant au néant. » Ce banquet se poursuivit dans une ambiance musicale de bal musette placé sous le signe de la convivialité.