La rentrée scolaire à Mont-Saint-Martin
Lundi 2 septembre, les élus de la ville se sont mobilisés pour accueillir les plus de 820 écoliers à l’occasion de la rentrée. Le Maire Serge De Carli et son adjointe scolaire, périscolaire, jeunesse, Antoinette Di Pelino, ont pu compter sur leurs collègues élus : Caudine Leclerc, Sylvie Da Costa, Céline Crépaud, Corinne Crestani, Harouna Souley Ali, Giovanni Morabito, Mohamed El Massi et Abdlkarim Assarrar pour assurer une présence dans les différents groupes scolaires de la ville.
Pour préparer cette rentrée, la ville a poursuivi les travaux de réhabilitation liés aux émeutes et à assurer les travaux d’entretien courant. Ce sont près de 100 000 euros de travaux qui ont été engagés cet été, mobilisant les équipes techniques et les entreprises. Une bonne nouvelle a été annoncée.
L’équipe municipale a également décidé de renouer avec une grande tradition à Mont-Saint-Martin : l’organisation des classes de neige pour l’hiver 2025. « C’est avec un immense bonheur et beaucoup de fierté que nous vous annonçons cette bonne nouvelle » affirme Antoinette Di Pelino. Un choix politique important pour les élus, intimement convaincus de la portée d’une telle action, et qui avaient dû, un temps, y renoncer avec le cœur serré.
Galerie Photo
* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés