Rencontre régionale des régies de quartier du Grand-Est

15 mars 2019 | Association

Une dizaine de régies de quartier de la région Grand-Est se sont retrouvées à Mont-Saint-Martin, ce vendredi 15 mars. Trois fois dans l’année les régies se réunissent pour aborder ensemble certaines problématiques, expériences ou  projets. En présence d’Elise Augé, déléguée du Préfet cette réunion permet une circulation d’informations vers le Réseau National. Elle contribue à échanger sur l’actualité de l’Insertion par l’activité économique. Le maire, Serge De Carli a souhaité la bienvenue à cette assemblée tout en rappelant la situation de Mont-Saint-Martin  et en évoquant la politique national.