Monique POPLINEAU et Serge DE CARLI, conseillers départementaux ont convié les maires du canton de Mont-Saint-Martin à une réunion d‘information, ce mercredi 5 juillet. Cette réunion annuelle est l’occasion pour les deux conseillers d’évoquer les problèmes que rencontre le Conseil Départemental, notamment avec la baisse de la DGF. Mais aussi les actions et les orientations qui sont mises en œuvres depuis deux ans. Bien entendu, ils ont abordé les sujets tels que le haut débit, de Kaiser, du plan collège nouvelle génération ou encore les EHPAD. Ils ont réaffirmé que le Département n’abandonnait pas les communes et les accompagnera dans des projets structurant et mutualisés. Cette rencontre s‘est poursuivie autour d‘un pot amical.