L‘Office du Tourisme du Pays de Longwy a organisé, ce vendredi 13 septembre à  l‘église Romane, la remise du 18ème prix du concours de l‘été. Le thème choisi cette année étant « Les femmes qui ont marqué le Pays de Longwy », des femmes artistes, des femmes politiques, des résistantes…qui ont laissé une empreinte sur notre territoire. En présence de Serge De Carli, le maire et de nombreux élus, Christian Manfredi, le Président de l‘office a remercié la municipalité ainsi que les organisateurs de ce jeu de qualité. 153 personnes ont participé à  ce jeu dans les colonnes du Républicain Lorrain et parmi les 116 gagnants, 30 ont été tirés au sort et ont reçu des cadeaux offerts par les sponsors de ce jeu. La gagnante du concours est Paulette Saudmont de Longwy. Un pot de l‘amitié offert par la municipalité de Mt St Martin a clôturé cette proclamation des résultats.