Mardi 12 mars, à  la salle Guy Preud’homme au Prieuré, s’est tenue une cérémonie pour deux réceptions. Tout d’abord, la municipalité a remis aux nouveaux électeurs le livret du citoyen. Ensuite, elle a accueilli les nouveaux habitants de Mont Saint Martin en leur souhaitant la bienvenue et en leur offrant une pochette de présentation de la ville. Le maire, Serge De Carli a évoqué l’histoire de notre ville, ses quartiers, sa population et il a rappelé sa grande satisfaction, après l‘annonce de la création d‘un nouvel Hôtel de Police sur le territoire de la commune, obtenu grâce à  la coopération de l‘ensemble des forces de l‘agglomération. Ensuite, il fut procéder à  la présentation des différents services publics de la mairie. Cette soirée se termina par le pot de l‘amitié.