La mairie de Mont-Saint-Martin et la société Batigère-Nord-Est ont passé une convention pour la création d’un parking. Ce parc de stationnement de 9 places se situe rue Alfred Labbé à proximité de la construction d’un projet immobilier dont le Maître d’œuvre est le bailleur social. Celui-ci avait donc sollicité la mairie pour l’agencement d’un parking sur le domaine public, afin de faciliter le stationnement des »visiteurs » des locataires du lotissement. Une réception de travaux s’est déroulée, le mardi 20 juin, en présence de Laurent Lett, délégué territorial de Batigère, de Dominique Caputo, responsable d’agences du maire Serge De Carli ainsi que des élus et des responsables d’entreprises. Le coût de cette opération s’élève à 30 000€ et sera payé à part égal par les deux partis.